• ElieBook

KALEB SAISON 2 : ABIGAIL, de MYRA Eljundir


INFORMATIONS :


Titre VF : KALEB TOME 2 : ABIGAIL

Titre VO : KALEB

Auteur : Myra Eljundir

Editeur : Robert Laffont - Collection R

Publication : 28/02/2013

Pages : 342


SYNOPSIS :


Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.

La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.

Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.

Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.


Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.

Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.

Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.

Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?


Mon avis :


Un deuxième tome très attendu pour ma part, j'avais été conquise par le premier (retrouvez mon avis ici ).

Cette saga ne laisse pas indifférente, personnellement je suis rentrée dedans dès le premier tome, dans cette atmosphère si spéciale que l'auteure à su créer.

Petit rappel notamment sur l'auteure, rappelez vous que Myra Ejundir est le pseudonyme d'une auteure française très connue mais qui souhaite garder son identité secrète mais qui depuis a été révélée il s'agit de l'auteure INGRID Desjours.


Comme je le disais pour le 1er « J'adore détester Kaleb », et pour ce second tome je l'ai encore plus apprécié, ce qui peut paraître paradoxale car il utilise encore son don avec maladresse et souvent à mauvais escient mais ce personnage à un charme diaboliquement fou.


Kaleb essaie de mieux comprendre l'étendue de son don mais il continue à le repousser de plus en plus loin nous donnant des scènes vraiment apocalyptique et choquantes.

Ce second tome est plus accès, comme nous le confirme le titre, sur Abigail, la magnifique, envoûtante rousse aux cheveux de feu qui ensorcelle Kaleb.


Que de rebondissements avec ce personnage, à chaque découverte l'auteure nous redonne une claque pour nous réveiller et nous sortir de ce que nous croyons acquis.

On découvre une nouvelle Abigail qui essaie tant bien que mal de se défaire de l'emprise de son mentor, elle doit pourtant lui faire croire le contraire, elle joue sans cesse un double jeu.

Avec Kaleb, elle use de son don et n'hésite pas à se livrer avec lui à des jeux dangereux, ils repoussent les limites de leurs dons et s'aperçoivent, parfois, un peu tard des dégâts que leurs orgueils peut causer.


J'ai vraiment été étonnée de la tournure que prend cette histoire, on va de surprises en surprises, on croit aller sur une route mais à la fin de ce second tome l'auteure nous laisse en rade sur cette route car à en juger par le dénouement du second tome, le troisième s'annonce lui aussi très riches en révélations.


Hâte de connaître le dénouement.




© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com